Mobilités personnel en Espagne

Mme Jaspe, Mr Khelladi et Mr Haas, professeurs d’économie et gestion ainsi que Mme Mouginot sont actuellement en séjour à Malaga en Espagne. Cette mobilité a pour objectif de développer leurs compétences linguistiques, établir des partenariats avec une établissement de formation professionnelle et des entreprises de commerce, observer l’environnement professionnel des commerces espagnols.

Tout se passe pour le mieux sous la chaleur de Malaga. Des projets sont en cours de concrétisation avec le responsable des stages du groupe Inditex pour l’accueil en novembre prochain d’élèves de terminale bac pro commerce, la rencontre avec un directeur de centre de formation professionnelle pour de futurs échanges entre nos 2 établissements et la visite d’une boutique épicerie de produits bio également cible d’accueil de nos élèves en PFMP.

Ce séjour devrait permettre de poursuivre l’ouverture vers l’international de notre établissement.