Informations pour les inscriptions et les réinscriptions pour la rentrée 2021

Mise à jour du 29/06/2021

RÉ-INSCRIPTION (VOUS ÊTES DÉJÀ ÉLÈVE AU LYCÉE) :

La distribution des dossiers de réinscription pour les élèves de 2nde (Hors Hôtellerie) et 1ère BAC actuellement en stage ainsi que les 1ère année CAP se fera à partir du 24 juin

Les élèves devront être à jour administrativement (absences, retenues, restauration scolaire….) pour recevoir leur dossier d’inscription.

Pour les élèves de seconde hôtellerie :

La restitution des tenues professionnelles des élèves de secondes Hôtellerie se fera le lundi 5 juillet : 08h00-10h00 pour les 2MHRA et 10h00-12h00 pour les 2MHRB. Le dossier d’inscription vous sera remis en échange de la tenue.

Pour les élèves de seconde ATMFC :

Pensez à ramener vos tenues.

PREMIÈRE INSCRIPTION (Vous êtes AFFECTE AU LYCÉE A PARTIR de SEPTEMBRE 2021) :

Votre enfant a été affecté au Lycée Professionnel Nelson Mandela à la rentrée 2021 et nous lui
souhaitons la bienvenue.

Afin que son inscription soit validée, merci de nous présenter au lycée avant le 3 juillet 12
heures.

Afin de finaliser l’inscription, nous vous accueillons mardi 29 et mercredi 30 juin de 8 heures à 17
heures 30, jeudi 1er et vendredi 2 juillet de 8 heures à 20 heures et samedi 3 juillet de 8 heures
à 12 heures (merci de vous munir d’un stylo).

Pour finaliser l’inscription, nous vous accueillerons :

  • mardi 29 et mercredi 30 juin de 8 heures à 17 heures 30,
  • jeudi 1er et vendredi 2 juillet de 8 heures à 20 heures
  • samedi 3 juillet de 8 heures à 12 heures.

Liste des documents à fournir :

Télécharger “Liste des documents a fournir rentrée 2021” Documents-a-fournir-ou-a-complete1.pdf – Téléchargé 163 fois – 197 Ko

Liste fournitures scolaires :

Télécharger “Liste fournitures scolaire rentrée 2021” Liste-des-fournitures-scolaires.POUR-DISTRIBUTION-ELEVES.pdf – Téléchargé 122 fois – 442 Ko

N’oubliez pas de faire une demande de bourses pour l’année 2021-2022 (cliquez sur le lien ci-dessous):

Demande de bourse

Nous sommes bien conscients des délais relativement courts liés aux procédures d’inscription.
En cas de problème ou si vous refusez la place, merci de contacter l’établissement, bureau des
CPE, au 03.81.30.30.70 ou 03.81.30.30.69.
Sans nouvelle de votre part samedi 3 juillet à 12 heures, votre place pourra être attribuée à un
autre élève.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés