Inscriptions et réinscriptions rentrée 2022

INSCRIPTION EN 3ème PREPA-METIERS

Madame, Monsieur,

Votre enfants à été affecté au Lycée Professionnel Nelson Mandela d’Audincourt à la rentré 2022 et nous lui souhaitons la bienvenue.

Pour effectuer et valider l’inscription, vous devez vous présenter au lycée, entre le vendredi 24 juin et le vendredi 1er juillet à 20h.

En cas de problèmes ou si vous refusez la place, merci de contacter le plus rapidement possible l’établissement, bureau des CPE, au 03.81.30.30.70 ou 03.81.30.30.69.

Sans nouvelle de votre part vendredi 1er juillet à 20h, la place sera attribuée à un autre élève.

DOCUMENTS A FOURNIR :

  • Photocopie recto-verso de la carte d’identité / passeport ;
  • En cas de séparation des parents, photocopie de la décision de justice précisant l’autorité parentale ;
  • Photocopie des pages de vaccination du carnet de santé de l’élève ;
  • RIB du responsable légal ;
  • Fiche de renseignement (document à disposition sur place) ;
  • Fiche d’urgence (document à disposition sur place) ;
  • Fiche de droit à l’image (document à disposition sur place) ;
  • 2 photos d’identité récentes de votre enfant ;
  • Fiche d’inscription à la demi-pension ou à l’internat (document à disposition sur place) ;
  • Coupon-réponse pour participer aux instances du lycée (conseil de classe, d’administration, …) (document à disposition sur place) ;
  • 10€ (à l’ordre de l’AS du lycée Nelson Mandela si paiement par chèque) si adhésion à la maison des lycéens ;
PREMIÈRE INSCRIPTION (Vous êtes AFFECTE AU LYCÉE A PARTIR de SEPTEMBRE 2022)

Madame, Monsieur,

Votre enfants à été affecté au Lycée Professionnel Nelson Mandela d’Audincourt à la rentré 2022 et nous lui souhaitons la bienvenue. ( Résultats le 01/07 à 15h)

Pour effectuer et valider l’inscription, vous devez vous présenter au lycée, avec votre enfant, avant le lundi 4 juillet 20 heures.

Nous vous accueillerons vendredi 1er juillet de 16h à 20h , samedi 2 juillet de 8h30 à 17h et lundi 4 juillet de 8h à 20 h.

En cas de problèmes ou si vous refusez la place, merci de contacter le plus rapidement possible l’établissement, bureau des CPE, au 03.81.30.30.70 ou 03.81.30.30.69.

Sans nouvelle de votre part lundi 4 juillet à 20h, la place sera attribuée à un autre élève.

DOCUMENTS A FOURNIR :

  • Photocopie recto-verso de la carte d’identité / passeport ;
  • En cas de séparation des parents, photocopie de la décision de justice précisant l’autorité parentale ;
  • Photocopie des pages de vaccination du carnet de santé de l’élève ;
  • RIB du responsable légal ;
  • Fiche de renseignement (document à disposition sur place) ;
  • Fiche d’urgence et questionnaire médical (document à disposition sur place) ;
  • Fiche de droit à l’image (document à disposition sur place) ;
  • 2 photos d’identité récentes de votre enfant ;
  • Fiche d’inscription à la demi-pension ou à l’internat (document à disposition sur place) ;
  • Coupon-réponse pour participer aux instances du lycée (conseil de classe, d’administration, …) (document à disposition sur place) ;
  • 30€ de participation pour l’achat de la tenu professionnel (chèque à l’ordre de l’argent comptable du lycée Nelson Mandela encaissé le 15 septembre)
  • 10€ (à l’ordre de l’AS du lycée Nelson Mandela si paiement par chèque) si adhésion à la maison des lycéens ;

AUCUN ENVOI DE DOCUMENT PAR COURRIER NE SERA ACCEPTÉ.

RÉ-INSCRIPTION (VOUS ÊTES DÉJÀ ÉLÈVE AU LYCÉE)

Pour les réinscriptions des 1ères et terminales, la distribution des dossiers se fera à compter du vendredi 24 juin sous réserve d’être à jour administrativement.

Les élèves devront être à jour administrativement (absences, retenues, restauration scolaire, rendu des livres….) pour recevoir leur dossier d’inscription.

La distribution des dossiers de réinscription pour les élèves de 2nde (Hors Hôtellerie) et 1ères BAC actuellement en stage ainsi que les 1ères année CAP se fera à partir du vendredi 24 juin.

Pour les élèves de seconde hôtellerie :

La restitution des tenues professionnelles des élèves de secondes Hôtellerie se fera le vendredi 1er juillet de 08h00 à 10h00 pour les 2MHRB et de 10h00 à 12h00 pour les 2MHRA.

Le dossier d’inscription vous sera remis en échange de la tenue.

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés