Ce vendredi 4 novembre, le lycée a organisé une cérémonie de remise des diplômes afin de féliciter officiellement les lauréats 2016 du DNB, CAP, BEP et BAC PRO.
Plus de 250 personnes (famille des lauréats) sont venues participer à cette cérémonie. Après un discours de Mme BOUET, Proviseure, les élèves ont pu récupérer leur(s) précieux diplôme(s) avant de partager un moment convivial avec leurs anciens professeurs et l’équipe du lycée.


Un petit questionnaire sur leur situation actuelle a été proposé. Il en ressort que globalement les élèves de CAP sont soit n activité salarié ou en recherche d’emploi. Pour les bacheliers une majorité est en poursuite d’études.
Bon vent à nos anciens élèves !
Il est à noter, pour ceux qui n’ont pas pu se déplacer, qu’ils peuvent venir retirer leur diplôme au secrétariat de direction jusqu’aux vacances de Noël. Dans le cadre de VIGIPIRATE, il est conseillé d’appeler avant de se présenter au lycée . Par la suite, les diplômes seront retournés au Rectorat de Besançon.