TIP-TOP LA FORME 2017

Le forum TIP-TOP la Forme, organisé par l’association Soli-cités, s’est déroulé cette année du 10 au 14 avril 2017.

Une trentaine de stands, gérés par différentes associations, se sont installés à la Filature d’Audincourt pour renseigner le public sur les gestes à avoir pour garder la santé.

Comme chaque année, notre lycée était présent pour prendre en charge l’organisation de l’inauguration, en présence de Monsieur le Sénateur-Maire Martial BOURQUIN.

Les élèves du lycée ont tenu deux stands . Le premier concernait la manière de faire un bon petit-déjeuner ; le second était dédié aux tenues professionnelles. Les activités des stands, à base de jeux, étaient destinées aux enfants de 3 ans à 14 ans.

MANGER / BOUGER !!!

TRAVAILLER EN TOUTE SECURITE !!!