Taxe d’apprentissage 2021

Soutenez concrètement nos projets, verser directement à l’établissement 13% du solde de votre TAXE D’APPRENTISSAGE

Vous avez la possibilité de contribuer concrètement aux projets du lycée Professionnel Nelson Mandela en versant directement à l’établissement les 13% du solde de votre taxe professionnelle destinés aux établissements de formation (sans passer par l’OPCO).

Le lycée Nelson Mandela forme depuis des années des jeunes diplômés en CAP, BAC PRO et BTS dans les secteurs :  
INDUSTRIELS : Electrotechnique, Maintenance, Métiers de la propreté et Plasturgie
SERVICES : Commerce, Vente, Restauration, Aide à la personne.

Les pratiques pédagogiques et techniques exérimentales sont en évolution constante et nous souhaitons continuer à offrir à nos élèves et étudiants des conditions d’apprentissage optimales. Votre contribution peut nous aider.

Les projets sont nombreux pour offrir une formation de qualité à nos élèves et favoriser leur insertion professionnelle : compléments d’équipement (achat d’une imprimante 3D) et plateaux techniques de dernière génération, déplacements sur des évènements professionnels, etc…(cf.Brochure taxe apprentissage 2021).

Télécharger “Brochure taxe d'apprentissage” – Téléchargé une fois –

L’établissement entretient des échanges riches avec les professionnels : Périodes de Formation en Milieu Professionnel, Plateforme Technologique, Campus des Métiers et Qualifications, …

Si vous souhaitez nous faire bénéficier de votre soutien, compléter et renvoyer la fiche jointe Collecte de la taxe d’apprentissage

Télécharger “Collecte taxe d'apprentissage” – Téléchargé une fois –

Merci d’avance pour votre contribution.

Gérald SEMONT

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés