Olympiades 2017

Comme chaque année au mois de septembre et dans le cadre de la journée du sport scolaire, le lycée a organisé ses Olympiades le mercredi 20 septembre.

Le but est de permettre aux nouveaux élèves de s’intégrer au lycée, dans une ambiance conviviale et détendue.

Plusieurs ateliers sportifs permettaient aux classes de se mesurer les unes aux autres. Le tournoi de football a vu la victoire de la classe de 2MEI/PLA qui a eu l’occasion de se mesurer à une équipe de professeurs et de personnels de l’établissement (pour savoir qui a gagné, regardez la vidéo!!!). Les points récoltés lors de ses ateliers ont permis de départager les classes.

Voici les résultats :

• 11ème : la classe de 2CATM
  • 10èmes ex-æquo : les classes de 2HPS et 2CVS
  • 9ème : la classe de 2HOB
  • 8ème : la classe de 2CCIP
  • 7ème : la classe de 2HOA
  • 6ème : la classe de 2CCR
  • 5ème : la classe de 2CO
  • 4ème : la classe de 2CPLA/PRO (les deux classes ont été fusionnées pour l’occasion)
  • 3ème : la classe de 2MEI/PLA (les deux classes ont été fusionnées pour l’occasion)
  • 2ème : la classe de 3PPRO
  • 1ère : la classe de 2ELE

Le résumé en vidéo :

BRAVO à tous et à l’année prochaine !!!!