Le restaurant d’application

Les élèves d’hôtellerie (Cuisine et Services) vous accueillent les midis et soirs de la semaine pour apprécier leur travail.  Au menu, des plats variés et élaborés, accompagnés d’un service digne d’un grand restaurant… à petit prix.

Le restaurant Louis GARNIER peut accueillir jusqu’à 30 personnes pour un déjeuner d’affaires, entre collègues ou entre amis.  Pour pouvoir déguster les menus confectionnés par nos élèves il est nécessaire de réserver une table.

Le restaurant est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Les menus du restaurant d’application pour la période du 10 octobre 2017 au 09 février 2018.

Rappel :

Vous serez accueillis :

• à 12 h 15 ou à 19 h 15
  • Pour des raisons réglementaires, nous nous efforçons de terminer le service à 21h45.
  • Nous vous sommes reconnaissants de respecter ces impératifs horaires.
  • Pour les tables supérieures à 5 couverts, le service peut être effectué par 2 élèves.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Nos tarifs :

• Menus à partir de 15 € boissons non comprises, sauf contre-indication.

Réservation :

• Obligatoirement par téléphone (Aucune réservation par mail) : 03 81 36 22 00
  • les Lundi – Mardi –Mercredi – Jeudi de 08 h 15 à 12 h 00 et de 13 h 30 à 16 h 00
    le Vendredi : 08 h 00 à 12 h 00

Pour les repas du soir, à thème ou pour un nombre de convives supérieur à 4, toute réservation est conditionnée par l’envoi d’un acompte de 8 euros par convive une semaine avant la date de repas. À défaut la réservation sera annulée. Attention, l’acompte ne donne pas lieu à remboursement.

Il est interdit de fumer dans le restaurant. Les animaux ne sont pas acceptés.

Cliquer sur le lien ci-dessous pour télécharger les menus.

Menu du restaurant d'application 1er semestre 2017-2018 (324 téléchargements)