Les olympiades 2016

Mercredi 14 septembre 2016 de 08h00 à 12h00, le lycée a participé à la journée nationale du sport scolaire. Toutes nos classes entrantes (2nde CAP, 2nde BAC PRO et 3ème PREPAPRO) de cette année y ont pris part.

Au programme : Bike and Run, Crossfit, Football, Escalade,Tir à l’arc,Tennis de table,Golf

Les élèves de chaque classe étaient présents dans l’ensemble des épreuves. Chaque participant cumule des points pour sa classe a l’issue de chaque épreuve.

La classe qui comptabilise le plus de points remporte la coupe (remise en jeu toutes les années).

Cette année, ce sont les élèves de la seconde Bac PRO plasturgie qui sont les grands vainqueurs avec 290 points devant les 1ère année CAP vente (251 points) et les 1ère CIP (208 points)

Ci dessous un résumé en images de la matinée.