Les 1ère Bac pro MCV jouent les assistants du Père Noël

Dans le cadre d’un projet de classe, les élèves de première bac pro Métiers du commerce et de la vente accompagnés par leurs enseignants (Mme DUMOULIN et Mr CORBAT) ont joué les « assistants Père-Noël » pour les enfants de l’école de Saint-Marie.

A partir d’un questionnaire transmis en amont aux parents et de l’analyse des réponses, chaque enfant a reçu un courrier personnalisé, où les élèves répondaient en se faisant passer pour le père Noël.

A l’ouverture puis à la lecture des lettres, les enfants de l’école maternelle avaient des étoiles plein les yeux. Par cette initiative la magie de Noël est préservée et c’est un peu de douceur qu’on transmis les élèves de 1MCV aux enfants de l’école de Sainte-Marie.

De nombreux retours positifs ont été faits par les parents et nous ne pouvons que féliciter les élèves pour ce projet réalisé pour la deuxième année consécutive, ainsi que leurs enseignants.

Vous trouverez en pièce jointe un extrait du courrier reçu par les enfants.

Pour marque-pages : Permaliens.