Infos bourses (pour les parents d’élèves)

INFO BOURSES CAMPAGNE COMPLEMENTAIRE

Si vous êtes :

• Élève de terminale redoublant, non boursier en 2014/2015
  • Élève non scolarise en 2014/2015
  • Élève de 3 ppro
  • Élève scolarise en CFA, MFR, école privée hors contrat en 2014/2015 (ou autre) .
  • Élève scolarise dans une collectivité d’outre-mer 2014/2015.

Vous pouvez retirer votre dossier de demande de bourses au secrétariat élèves et a retourner le 25 septembre au plus tard.

REVALORISATION DU BAREME DE BOURSES

Les élèves non boursiers pour 2015/2016 sont invites a venir retirer une fiche d’auto évaluation destinée aux familles afin de vérifier si la revalorisation du barème leur permettrait de de déposer une demande de bourses pour cette année scolaire. merci de vous rendre au secrétariat élèves pour en obtenir une.

BOURSES PROVISOIRES

Pendant le 1er trimestre, des bourses provisoires peuvent être attribuées a des familles non boursières
suite a des modifications après la date de fin de campagne de bourses, entraînant des difficultés financières.
si vous êtes dans cette situation, merci de venir retirer un dossier de demande au secrétariat élèves.

Pour marque-pages : Permaliens.