Informations sur la reprise du 2 novembre

Vous retrouverez sur cette page l’ensemble des informations au fur et à mesure qu’elles nous seront communiquées.

Vendredi 30 octobre 2020 16h00 :

PROTOCOLE SANITAIRE
Bonjour,
Le protocole sanitaire précédemment en vigueur est reconduit et renforcé à compter du lundi 2 novembre afin de limiter le brassage des élèves. Les déplacements inter cours sont organisés et encadrés ;Les sens de circulation sont modifiés et matérialisés ;
Les horaires de récréation sont décalés et de nouveaux espaces sont dédiés à ces temps particuliers.
Ces différentes mesures seront détaillées et expliquées à votre enfant dès lundi.

Nous vous rappelons que les les parents d’élèves jouent un rôle essentiel.
Vous vous engagez notamment à ne pas mettre votre enfant au lycée en cas de fièvre (38 °C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la Covid-19 chez l’élève ou dans sa famille. De même, les élèves ayant été testés positivement au SARSCov2, ou dont un membre du foyer a été testé positivement, ou encore identifiés comme contact à risque ne doivent pas se rendre dans l’établissement scolaire. Vous en informez alors  l’établissement.

Merci de votre compréhension.
Pour l’équipe de direction

Vendredi 30 octobre 2020 14h30 :

Stage prévu du 2 au 26 novembre :

Les stages des élèves de 1HMR (BAC PRO Hotellerie) et TCUUI (CAP Cuisine) sont annulés.

Pour les autres classes qui doivent partir également en stage le 2 novembre, les TMELEC (BAC PRO Électrotechnique) , 1HPS (BAC PRO Hygiène), BTS MSE (Métiers service à l’environnement), TCCIP (CAP Conduite Installation de production). Ceux -ci sont maintenus jusqu’à nouvel ordre.

En ce qui concerne les MCV (Bac PRO commerce), cela sera géré au cas par cas (en fonction des ouvertures des différents magasins).

Tous les élèves sans solutions doivent se présenter au lycée lundi.

Pour marque-pages : Permaliens.