Campagne de bourses 2020-2021

BOURSE NATIONALE DE LYCEE

Vous pensez avoir droit à la bourse nationale pour votre enfant ? Il n’est pas trop tard mais il faut quand même faire vite… la date limite de retour du dossier complet est fixée au 15 octobre 2020. Passez ce délai aucune demande ne sera recevable pour l’année scolaire en cours.

Pour instruire le dossier vous pouvez soit :

• Venir retirer un dossier papier au lycée (secrétariat élèves)
  • Vous connecter via téléservices avec les codes qui vous ont été communiqués , et faire la démarche en ligne.

(Des codes ont été communiqués aux parents des nouveaux élèves, pour les élèves déjà inscrits au lycée l’année dernière, les codes attribués fonctionnent toujours)

En cas de perte des codes, vous pouvez contacter le secrétariat élèves.

Dans tous les cas, vous pouvez contacter: Aline Erard, au secrétariat élèves ou Isabelle Miseré, l’assistante Sociale du lycée qui sont à votre disposition pour vous accompagner dans la démarche.

Disponibles les mardis apr. midi et mercredi matin  jusqu’au 15 octobre. En dehors de ces créneaux horaires, vous pouvez nous joindre par téléphone (03.81.30.78. 28 et 03.81.30.78.16) ainsi que par mail :  aline.erard@ac-besancon.fr /isabelle.misere@ac-besancon.fr