Bourses de lycée 2020-2021

La campagne de demandes de bourse de lycée a débuté.

Elle concerne les élèves non boursiers pour l’année actuelle et qui entrent ou restent au lycée en 2020-2021.

Les familles qui souhaitent déposer une demande doivent télécharger les documents joints et nous les renvoyer par la Poste ou les déposer dans la boîte aux lettres du lycée (boîte blanche, portail du côté site Léger), obligatoirement complétés et accompagnés des pièces justificatives demandées.

La date limite de dépôt de dossier a été fixée au 7 juillet 2020.

Pour plus d’informations, ou savoir si vous pouvez prétendre à la bourse, vous pouvez vous rendre sur le site du Ministère de l’Education Nationale.

Notice dossier de bourse (54 téléchargements)

Dossier de bourse (57 téléchargements)

En cas d’impossibilité de télécharger et imprimer les documents, merci de contacter le lycée au 03.81.36.22.00 ou via l’adresse ce.0250001r@ac-besancon.fr .