4 Élèves de BAC PRO H.P.S. aux 45ème OLYMPIADES DES MÉTIERS

Plus grand concours des métiers au monde, les Olympiades des Métiers sont organisées tous les deux ans sous l’égide de l’association WorldSkills International. Elles permettent à de jeunes professionnels venus du monde entier, champions nationaux dans leur métier, de se mesurer lors d’une compétition internationale organisée sur un même site. Plus de 50 métiers sont représentés.

Cette année et pour la première fois les métiers de la propreté font partie de ces olympiades.

C’est à VESOUL (PARC EXPO 70) les vendredi 30 et samedi 31 mars 2018 qu’a eu lieu la sélection pour les métiers de la propreté (ainsi que 4 autres métiers : coiffure, esthétique, métiers souples et aide à la personne). Quatre élèves de BAC PRO HPS de notre lycée y participent pour tenter de décrocher une place à la finale nationale qui se déroulera à CAEN du 28 novembre au 1er décembre 2018.

De gauche à droite : Aurélie CUENOT, Léa ERWEIN, Johanna LHUILLIER, Sabrina FARES

Formations associés :